Espace partenaires Foriou
17 Nov 2017

Espace partenaires Foriou

Plan de prévoyance

La carte Foriou ses atouts

Les détenteurs de cartes Foriou (espacepartenaires-foriou) peuvent faire de grandes économies tous les ans dans un réseau qui compte 500 partenaires. Jusqu'à 50 % du montant payé pour un achat peut être reversé en cash-back sur le compte des clients. Des remises sont offertes à tous les clients de la société auprès d’un grand nombre d’enseignes locales, mais aussi nationales. Avec la carte Foriou, il est possible d'avoir un peu plus de 200€ de réduction.

Clair et ergonomique, le site permet aux utilisateurs d'accéder facilement à leur compte. Pour répondre aux exigences des clients, les spécialistes dans la création des programmes privilèges Foriou ont tout prévu. Les conseillers du site sont disponibles toute la semaine, par téléphone ou sur internet. Foriou dispose d'un espace client accessible à tout moment.

Créer des programmes de remises constitue la spécialité de la marque Foriou. Certains programmes qui cumulent privilèges et remises donnent la possibilité d'accéder à des primes pouvant aller jusqu'à 84%. La carte de paiement de la marque permet aux membres de profiter jusqu’à 50% de l'argent reversé sur leurs commandes parmi un réseau de distributeurs français. Foriou est une SAS inscrite au registre du tribunal de commerce de Romans.

Sur Amazon, Groupon ou chez d'autres leaders, on peut également passer commande sur internet, avec la carte Foriou. En réglant ses achats chez l'un des 500 collaborateurs de la société, on bénéficie du cash-back. C'est via l'un des 1 400 sites internet référencés que le client peut accéder à l'avantageux concept de cash-back. Aujourd'hui, on compte environ 500 000 détenteurs de cartes Foriou.

Accroître son pouvoir d'achat facilement

Les clients peuvent profiter de 220€ de remises pour tout renouvellement d'équipement. Souscrire au programme Foriou donne une protection juridique sur les achats. Foriou fournit 80 000 offres dans divers secteurs : déco, high-tech, etc.